Découvrir l'Est des États-Unis, c'est aller sur les traces des grands hommes, de ceux qui ont bâti l'histoire du continent américain. Une occasion de remettre en lumière des villes ou des cités, comme un devoir de mémoire dont il faut se rappeler. En savoir plus
Les circuits de l’Est des USA donnent à ceux qui le désirent l’opportunité de se souvenir. De New-York à la Floride, de Washington à Chicago en passant par les états alentours, l’Est des États-Unis n’a pas fini d’émerveiller, de faire vibrer et de mettre à l’ordre du jour toutes les richesses de son immense passé.
Pour ceux qui voyagent dans l’est des États-Unis, une visite de la grande pomme est à ne pas manquer. New-York, ville démesurée et cosmopolite qui ne dort jamais et dont il faut apprécier les buildings, la fureur de vivre et les milliers de taxis jaunes. Mais ville aussi qui respire et se pose, grâce au calme de Central Park et de ses balades en calèche. New-York, c’est aussi la statue de la liberté dont il faut pénétrer les secrets et, bien sûr, la visite du « One World Observatory » au 102ème étage du Westfield World Trade Center où l’histoire redémarre en lieu et en place, 17 ans après 2001.
Pas moins important, la ville de Washington. Montez en 70 secondes à la Tour de Washington et profitez d’une vue à 360°, vertigineuse, qui se projette jusqu’aux campagnes de Maryland et de Virginie. Avec ses 170 m de haut, la tour de Washington ressemble à un véritable obélisque. Située au cœur de la capitale, elle fut érigée en l’honneur de Georges Washington, le premier président des États-Unis.
La côte est des USA offre une super expérience aux voyageurs, pas seulement pour les grandes villes symbole de cette région, mais aussi pour ses charmants parcs qui changent de couleurs au gré des saisons. Organisez un circuit dans deux grands parcs inoubliables :
– Le Parc national de Congaree, situé en Caroline du Sud, véritable site naturel dans lequel on peut se balader en canoë, tellement naturel d’ailleurs qu’il n’est pas rare d’y croiser des serpents.
– Le Parc national des Great Smoky Mountains, situé dans les Appalaches qui abrite, lui, dans son immense territoire, 200 classes d’oiseaux, plus de 65 espèces de mammifères, 80 sortes de reptiles et pas moins de 50 variétés de poissons.
Est des États-Unis
12 jours / 11 nuits
Ce séjour culturel vous plongera au cœur de l’histoire des États-Unis et vous permettra de découvrir le parc de Shenandoah.
Est des États-Unis
16 jours / 15 nuits
Voyage dans la région des Grands Lacs composée de somptueux paysages maritimes et de belles villes.
Est des États-Unis
8 jours / 7 nuits
Voyage en train dans les grandes villes de la côte Est des USA : Boston, New York, Philadelphie et Washington, DC.
Est des États-Unis
15 jours / 14 nuits
Un fabuleux voyage regroupant les hauts lieux de la naissance de l'Amérique de Philadephie à Montréal.
Est des États-Unis
13 jours / 12 nuits
Découverte d’une région attachante avec ses forêts sauvages, ses ports pittoresques et ses petits villages.